Chris&Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mes relations sexuelles

Mes relations sexuelles Empty Mes relations sexuelles

Message par Admin Sam 3 Jan - 8:21

As-tu un pénis en état de marche ? Aimes-tu t'en servir ?
Il l'était probablement à l'époque. Mais je ne suis pas sûr que j'aimais en faire usage à l'époque. Je crois que j'aurais toujours préféré le voir disparaître.
Il est à présent réduit au strict minimum. Il est quasiment atrophié, comme mes testicules. C'est dû au traitement à la Spironolactone (castration chimique). Cela me convient parfaitement. Plus aucun désagrément à supporter... ;-) Bref, il n'est plus en état de marche actuellement.

Ejacules-tu ? Si oui, en éprouves-tu du plaisir ?
A l'époque de mes débuts amoureux avec Céline, il m'est arrivé d'éjaculer. C'est vrai que c'est la traduction d'un immense plaisir . Je pense avoir été aussi un éjaculateur précoce. Cela nuisait donc à nos relations avec Céline. Ejaculer est bien évidemment un plaisir sur le moment. Mais celui-ci est très fugace. Après cela, l'homme n'est plus très entreprenant. Pour moi, éjaculer a donc toujours représenté une interruption du plaisir, ce qui était dommageable pour la durabilité du couple...

Aimes-tu pénétrer un sexe de femme, si tu l'as déjà fait ?
Je suis pas sûre davoir aimer cela. J'ai le souvenir d'un moment aussi douloureux pour elle que pour moi. Mais peut-être y avait-il des problèmes fonctionnels? Mes problèmes étaient dans la tête...

As-tu envie d'être pénétrée ?
Je crois que oui, mais par un homme qie je pourrais aimer...

L'as-tu été ?

Ben, non. Comme je ne me suis jamais révélée, et encore moins sortie en femme (sauf quelques fois, où je me suis faite draguée par des hommes...).

Quels sont tes fantasmes sexuels les plus obsédants ?
Pour le moment, aucun autre que celui d'être aimée comme une femme. ais si je me souviens de ton troisième message, tu m'imagines plus lesbienne. Peut-être est-ce vrai, dans le fond.

Admin
Admin

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mes relations sexuelles Empty Manifestations du désir

Message par Admin Dim 4 Jan - 15:38

Honnêtement, je crains qu'il n'y ait un raté dans le traitement hormonal que je suis. Car je ne ressens plus aucun désir physique, aussi bien pour un homme que pour une femme. Je crains que cela ne soit plus que platonique dorénavant.
Je pense que cela est dû au traitement hormonal substitutif : ces manifestations du plaisir (voir ton paragraphie ci-après) dépendent de la biochimie du cerveau. Le bouquin que je t'apporterai l'explique. Comme le taux d'hormones (oestrogènes et progestrérone) est fixé par la dose des médicaments que je prends, il ne peut y avoir d'afflux d'hormones traduisant le plaisir (je ne sais plus de laquelle il s'agit).
l'ocitocine, je crois...
C'est en cela que réside le pouvoir de la femme, c'est de pouvoir bénéficier de ces variations du taux de production de ses hormones, lors que l'homme est tristement "plat". Ce sont ces variations qui expliquent les manifestations que tu mentionnes ci-après.
mais l'homme aussi a des manifestations de désir ! il faut qu'on approfondisse ce point car je ne comprends pas tout (et nos lecteurs non plus !)

Je crains d'avoir une libido assez terne... et raplapla... Je ne ressens donc plus rien sur le plan physique. Mes passions sont donc réellement platoniques...

tu dois au moins ressentir le plaisir d'une caresse, non ?

Admin
Admin

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas