Chris&Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La maison de ma mère

2 participants

Aller en bas

La maison de ma mère Empty La maison de ma mère

Message par Admin Sam 3 Jan - 9:31

Parfois j'y travaille, mais maintenant je m'occupe essentiellement de l'entretien de la maison, je fais le ménage, des lessives, du repassage, ... Bref, une vie rêvée, non? Cette discipline m'est aussi imposée par Céline, car je l'indispose quand je suis à la maison - même si elle râle parce que je suis toujours absente...
Mais je dois t'avouer, que si à une certaine époque c'était une soupape de sécurité pour moi (chacune pouvait dormir seule dans un lit), m'isoler comme ça à la campagne me pèse de plus en plus...

Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2009

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma mère Empty Voila le week end.qui arrive

Message par Admin Dim 4 Jan - 16:33

Voila le week end.qui arrive.. Ceux-ci deviennent un vrai calvaire pour moi, car je me retrouve seule à la campagne, dans la maison de ma mère (tu t'en souviens?). En été c'est agréable - je peux faire bronzette-, mais en hiver, c'est d'un glauque. J'ai pris l'habitude d'y aller presque tous les we pour m'occuper de ma mère quand elle y habitait régulièrement, jusqu'à il y un an et demi (elle est à présent dans une maison de retraite). Il me fallait alors lui faire ses courses tous les we, pour qu'elle ait à manger pendant la semaine qui suivait. Mais en fait elle ne mangeait que lorsque j'étais là à lui faire de bons petits plats...

Mais je dois t'avouer, que si à une certaine époque c'était une soupape de sécurité pour moi (chacune pouvait dormir seule dans un lit), m'isoler comme ça à la campagne me pèse de plus en plus...

Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2009

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma mère Empty Re: La maison de ma mère

Message par mtramis Lun 9 Fév - 13:38

Je ne comprends pas pourquoi ça te pèse de e retrouver seule dans cette maison, puisque tu peux être toi-même et te reposer.
Est-ce qu'il y a des mauvaises ondes dans cette maison ? Est-ce que tu n'arrives pas à t'occuper ? Est-ce que c'est parce que tu ne te sens pas chez toi ?

mtramis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma mère Empty Re: La maison de ma mère

Message par Chris Mar 10 Fév - 2:37

D'autres personnes normalement constituées, comme toi, me trouveraient ingrate de regretter de vivre dans cette maison le we. Je le reconnais...
Mais comme tu l'as deviné, je me sens étrangère... Il n'y a aucun meuble confortable, aucun canapé sur lequel se vautrer et rêver, les lits sont trop petits. Bref tout le mobilier date de près de 50 ans, n'a pas été renouvellé et ma mère y entretenait ses souvenirs...
Et je m'y sens aveugle : je n'y ai pas installé Internet, et cela me manque quand j'y suis...

Mais peut-être faudra-t-il que je m'y réfugie un jour, durant le divorce, si jamais vivre sous le même toit que Céline devient impossible ou non souhaitable, non?

Chris

Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma mère Empty Re: La maison de ma mère

Message par mtramis Mer 11 Fév - 13:28

peut-être pendant les beaux jours alors...

mtramis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma mère Empty Re: La maison de ma mère

Message par Chris Jeu 12 Fév - 3:04

Ah, ça , pendant les beaux jours, j'y suis heureuse: je peux m'allonger dans l'herbe , le nez en l'air et me chauffer au soleil...
Parfois en maillot de bain d'ailleurs ;-)
En fait dès que je peux vivre tout ouvert , cela va mieux...

A présent que je suis rendue compte qu'il était possible de sortir habillée comme on veut sans pour autant déclencher les rires et les moqueries, sans risques, je ne me sens plus enfermée comme auparavant. Je ne suis plus obligée de vivre cloîtrée, donc c'est moins pesant...

Chris

Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La maison de ma mère Empty Re: La maison de ma mère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum