Chris&Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je t'emmènerai au restaurant le plus souvent possible...

Je t'emmènerai au restaurant le plus souvent possible... Empty Je t'emmènerai au restaurant le plus souvent possible...

Message par Admin Dim 4 Jan - 16:35

ce qui me manque le plus ici, le cinéma.. ... et le théâtre, mais ça on ira ensemble quand je serai à Paris
Oh oui, oh oui! Je m'occuperai des réservations... Tu connais Gérard Miller? C'est un psychanalyste qui fait de la télé (chez Ruquier) ou de la radio. Il est très caustique et il est sur les planches pour un spectacle sur la manipulation intellectuelle... Super intéressant... J'espère que cela passera encore quand tu viendras...
j'adore Miller et je suis une inconditionnelle de Ruquier et toute sa troupe !

Je t'emmènerai au restaurant le plus souvent possible...
Tiens au fait, j'ai gagné un séjour deux nuits, deux jours dans un hôtel de charme, je ne sais où. Cela te dirais de venir avec moi?
bien sûr !

Nous habitons au cinquième étage d'un immeuble qui se trouve sur le boulevard Lefebvre, à la Porte de Versailles. Glauque, la vue aujourd'hui, non? On en a froid d'avance... Ce que tu vois donc, c'est le parc des expositions, de l'autre côté de la porte, au-delà du tram... Tu vois, cinq étages, c'est pas grand chose. Même pas peur. Enfin, si...
Super bien placé ton appart... mon dernier logement était Bd Murat, porte d'Auteuil..; c'est pratique d'habiter à la périphérie de Paris, on est vite entré, vite sorti !
Ca, c'est marrant! Finalement nous aurions peut-être pu nous croiser boulevard Murat. Mon ancien patron habite sur ce boulevard, et j'allais parfois chez lui (au numéro 23), entre les années 2000 à 2005. Depuis, je n'en ai plus eu l'occasion, même si nous sommes restés amis...

Admin
Admin

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas