Chris&Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Les relations sexuelles

Les relations sexuelles Empty Les relations sexuelles

Message par Admin Sam 3 Jan - 9:04

A-t-elle toujours su que tu étais une femme ou l'a-t-elle découvert en cours de route ?
Je pense qu'elle n'y a jamais cru. Quand au début de notre relation, j'ai essayé de me révéler en m'habillant en fille, elle s'en amusait (mais peut-être pas tant que ça?). Je pense, comme je te l'ai dit précédemment, qu'elle pensait que j'étais perverti, un travesti. Peut-être pas au début, car alors pourquoi se marier?

Dans les deux cas, pourquoi a-t-elle décidé de rester et de (continuer à) former un couple conventionnel ?
Je ne le sais pas réellement. Mais c'est probablement par conformisme, du moins avant que nous accueillions nos deux petites chéries. Il est vrai qu'alors nous partagions les mêmes passions, l'avion et la voile. C'était commode.

Tu me dis que votre union a été stérile ? D'où venait le problème ?
Je t'aurais initialement répondu : "moi". Mais à l'examen, en me remémorant l'époque, c'était partagé. Je t'avouerai que, étant vierge de toute expérience sexuelle, et c'est toujours le cas, je devais être réellement maladroit. Mon psychisme devait par ailleurs probablement m'inhiber à pénétrer une femme.
Parallèlement Céline as toujours répondu de façon très passive. J'ai toujours voulu respecter des préliminaires. J'avoue que ceux-ci m'ont davantage fait plaisir...

Avez-vous eu des rapports sexuels ?
Oui, mais apparemment sans plaisir pour Céline. J'ai bien ressenti au début un besoin de sa part, que j'essayais tant bien que mal à satisfaire. Mais comme elle a toujours préféré se reposer après le boulot, c'était restreint.

Admin
Admin

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les relations sexuelles Empty Est-ce que tu sais ce que tu as trouvé en Céline, finalement ?

Message par Admin Dim 4 Jan - 16:14

Est-ce que tu sais ce que tu as trouvé en Céline, finalement ? Sa masculinité ? Pour que vous restiez si longtemps ensemble, que vous décidiez de créer une famille, il doit y avoir un ciment, non ?
Qu'est-ce- que j'ai trouvé chez Céline? Peut-être est-ce sa masculinité, c'est vrai... Je crois finalement que je me suis marié en espérant que j'allais devenir "normal", un homme comme les autres. Ma prise de conscience de mon transexualisme est très récent (voir plus bas) en fait. C'est à ce moment que j'ai tenté de me révéler à Céline. Elle a dû prendre cela pour de la perversion. Le ciment a été les enfants finalement. Puis après l'incendie de 2004, les soucis financiers, avec les emprunts que j'ai dû contracter pour payer les travaux de reconstruction. Et là j'en ai encore pour près de 10 ans...

Admin
Admin

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas