Chris&Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Réaction de Corinne

Aller en bas

Réaction de Corinne Empty Réaction de Corinne

Message par mtramis Mar 17 Fév - 7:20

Ce soir cela a été douloureux. En fait je n'ai pas le coeur à travailler...
Quand je suis rentrée du travail ce soir, Céline était sortie, et Corinne était seule à regarder un DVD sur son PC. J'ai voulu lui annoncer et expliquer mes dernières décisions, comme celle de la séparation avec Céline. Elle a éclaté en pleurs (silencieusement) et m'a imploré de ne pas chercher à lui parler. Je ne m'attendais pas à cette réaction, réellement.
Cela m'a fait un tel choc, que j'ai éclaté en pleurs aussitôt retournée dans le living. Depuis je n'arrive plus à me contrôler...
Comme elle s'est isolée dans sa chambre, elle a rameuté ses amis et William.
Comme elle m'a entendu sangloter, elle est finalement venue me consoler et m'expliquer qu'elle me comprenait, et acceptait cette décision.
Son petit copain William est finalement arrivé et il reste auprès d'elle. Elle va mieux...
Céline est rentrée sur ces entrefaits et je crains qu'elle ne m'ait surprise les larmes aux yeux. Flûte!
Incident clos, mais les larmes sont vraiment prêtes à s'écouler. Je m'en veux terriblement de ce laisser aller....
Allez , je vai me ressaisir.

mtramis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum