Chris&Mu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Et le baiser ?

2 participants

Aller en bas

Et le baiser ? Empty Et le baiser ?

Message par Admin Sam 10 Jan - 15:21

Et le baiser ? Que penses-tu du baiser ? As-tu embrassé Céline ? D'autre femmes que Céline ? Des hommes ? Aimes-tu cet échange ?

Admin
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 03/01/2009

https://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Et le baiser ? Empty Re: Et le baiser ?

Message par Chris Lun 12 Jan - 13:08

Bien sûr , j'aimer le baiser... Le baiser fougueux, passionné,... L'étreinte que n'en finit pas, qui fait fi de l'environnement, du regard des autres,...
J'ai bien sûr embrassé Céline. Elle répondait assez positivement à cela.
Avant de se marier, comme nous habitions dans des lieux assez distants, je l'accompagnais assez souvent sur les lieux autour de Montmartre où elle donnait des cours de maths. Evidemment j'attendais dehors pendant ces cours, mais après nous pouvions échanger des baisers, essentiellement dehors. Et je rentrais alors chez moi, rue des Favorites, dans le XVième. J'étais un(e) habitué(e) du dernier bus...
Avant elle, je n'ai eu qu'une seule copine avec laquelle je sortais. J'étais alors en terminale au lycée de Rambouillet. Elle était anglaise. Nous nous sommes perdus de vue quand je suis "montée" à Paris. Mais je ressentais déjà un trouble étrange, ou plutôt une etrangeté chez moi, une distanciation par rapport justement aux "rapports". Un baiser, oui, mais pourquoi au-delà?

Chris

Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le baiser ? Empty Re: Et le baiser ?

Message par mtramis Mar 13 Jan - 5:05

Ah le baiser, c'est avec la caresse, un moyen de communier où hommes et femmes sont à égalité.

Je suis ravie de savoir que tu as éprouvé fougue et passion dans cet échange.

Mais du coup, j'ai une question indiscrète. Est-ce que le plaisir ressenti te mettait dans un état d'excitation, est-ce que ça te mettait en érection ?

Question subsidiaire méga indiscrète, est-ce que vous avez pratiqué le baiser, couchés, en guise de préliminaire à la pénétration ?

Si je comprends bien, tu n'as plus échangé de baiser passionné avec qui que ce soit depuis que tu prends tes hormones ?

mtramis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le baiser ? Empty Re: Et le baiser ?

Message par Chris Mer 14 Jan - 3:03

Intéressantes ces questions, et non indiscrêtes ;-))
C'est vrai, qu'à l'épôque, ces baisers, parfois échangés dans sa voiture (sa Neckar 1100 Europa Speciale !), dans le froid des nuits hivernales, ou en cachette chez ses parents, me procuraient excitation. J'entrai assez souvent en érection, et c'est ainsi que je découvris aussi mon éjaculation précoce, pas systématique heureusement, mais dérangeante pour moi... J'en avais horreur, et honte à la fois.
Suis-je assez franche?

Quand plus tard nous pouvions coucher ensemble, ces baisers étaient bien évidemment une partie des préliminaires que je voulais absolument respecter.

En fait, ces baisers ont cessé assez tôt, comme nos rapports. En fait je m'aperçois que c'est Céline qui a suspendu ces "activités". Le coup de la migraine? C'est arrivé il y a très longtemps, bien avant que je prenne des hormones (vers 1985-1987 je crois). Je prends ces hormones depuis fin 2006, enfin je crois. Je vais essayer de trouver trace des premières commandes pour nos enregistrements ;-) ...
Je n'ai échangé plus aucun baiser depuis cette suspension avec Céline, avec qui que ce soit (je suis désespérément fidèle! Toujours...). C'est vrai que je le regrette. Je pense que cela me manque... J'aimerai aussi savoir si j'y trouverai une excitation perdue...

Chris

Messages : 75
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et le baiser ? Empty Re: Et le baiser ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum