Le problème des hormones pour la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le problème des hormones pour la santé

Message par Admin le Sam 3 Jan - 6:29

Le problème est la voie d'absorption. Ceux que je prends ont une forme solide. Ils sont donc oraux. C'est donc le foie qui doit faire la synthèse des hormones "physiologiques". Et parfois le foie ne supporte pas. Il faudrait que j'opte pour des piqures. Ma fille aînée, Chantal, m'aiderait en me faisant ces piqures. Cela lui ferait une expérience, non Wink Mais pour cela je dois trouver un médecin qui accepte de prescrire ce type d'hormones...

Je décidai effectivement de m'auto-administrer un traitement hormonal devant me transformer en m'offrant des caractéristiques sexuelles féminines secondaires. Je souhaitais rendre visible mon genre réel. Une forme de coming out. Je mis à exécution ce plan seulement en octobre 2006. C'est donc récent.
Je me procurais donc via Internet, à l'étranger, les fameuses hormones qui allaient me libérer. Après divers essais avec d'autres, j'optais donc pour le cocktail suivant, que je prends depuis scrupuleusement tous les jours:
- spironolactone, pour inhiber la production de testostérone (castration chimique),à raison de 400 mg par jour
- Estrofem (oestrogènes), à raison de 4 mg par jour,
- Duphaston (progesterone), à raison de 20 mg par jour.

Les dosages sont supposés minimum. Peut-être n'est-ce-pas assez? Je ne le sais pas... Je voulais réduire les risques.
J'encours de gros risques pour ma santé qui était alors bonne : pb cardiaques, thromboses, cirrhose du foie, etc... Beau tableau.
Cest ainsi que mon médecin généraliste, pas au courant à ce moment, mis en évidence il y a un an, une augmentation de cholesterol, et un profil sanguin inflammatoire, sans pouvoir l'expliquer alors. C'est ainsi que je me retrouve avec un rendez-vous chez un endocrinologue le 2 janvier prochain. Je te raconterai. Mais j'ai un peu peur. Je crois toutefois que je vais tenter un contact sur la question du transexualisme. Peut-être que...?
Il faut dire que depuis mon médecin généraliste, une femme, comme je te l'ai déjà écrit, s'est rendue compte de l'état de ma transformation. Lors d'un examen courant, en voulant écouter mes battements de coeur, elle s'est rendue compte que mes seins s'étaient développés. Elle avait mis cela sur le compte d'une gynecomastie, ce dont je l'ai détrompé. Je lui avouai alors prendre de hormones...

Céline est-elle au courant ?
Oh, oui! C'est elle-même qui se charge de me faire peur et de me rappeler les risques... Mais ça, elle l'a découvert toute seule, je ne sais comment. Fouille-t-elle dans ms affaires.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://chrismu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut